Il n’y a rien de plus relaxant que glisser dans un bain à remous après une journée pleine de découvertes. Miami compte une multitude d’établissements proposant beaucoup plus que l’hébergement. Les clients bénéficient entre autres de l’accès au spa et du jacuzzi personnalisé.

Réservez dans un hôtel avec spa dans les îles

Si vous êtes en quête d’une expérience unique, séjournez dans l’un des hôtels à Miami Beach. Vous vous trouverez sur une île au large de la ville du même nom. Ce qui donne l’impression d’être au cœur de l’océan Atlantique. Cette station balnéaire est reliée au continent par plusieurs ponts. Elle est rallongée par Normandy Island au Nord et Key Biscayne au sud. Bref, ce sont tous de très beaux endroits pour passer des vacances dans une suite avec magnifique vue sur la mer. Imaginez une chambre avec une baignoire à remous où vous pouvez vous détendre dès votre arrivée. Le personnel de l’établissement qui vous héberge est aux petits soins. Faites vous dorloter par un petit massage relaxant. Choisissez une adresse qui dispose d’un spa dans les étages supérieurs ou sur la terrasse. Tous vos sens seront en éveil. En prime, vous avez un panorama à couper le souffle en cadeau.

Choisissez un hébergeur qui vous ressemble

Dans le cas où vous n’appréciez pas les trajets en voiture après des heures de vol, optez pour un hôtel près de l’aéroport. Quelques établissements sont implantés le long de la route 948. Pour ceux qui aiment les séjours culturels, un hébergeur du côté d’Edger pourrait convenir. Ce district de la ville compte un bon nombre de musées et d’autres attractions. C’est le parfait endroit pour se loger pendant les festivals qui déroule dans la partie continentale de Miami. De plus, les hôtels luxueux se trouvent au cœur de la cité. Les plages de South Beach sont à moins d’une heure de voiture. Pour les personnes qui viennent pour affaire, une chambre dans le down-town pourrait leur convenir. Les grands magasins et les bureaux du centre-ville sont à quelques pas. Il y a également un parcours de golf du côté de Brickell, histoire de diversifier les plaisirs pendant le séjour.

Profitez des différents soins proposés dans les spas

Les hôtels avec spa et jacuzzi sur la côte Est font de leur mieux pour se démarquer. Vous profitez de cette concurrence grâce à des styles d’accueil différents. Les soins proposés sont variés. Puis, les cadres vous surprennent agréablement. Certains établissements adoptent un air méditerranéen alors que vous êtes quasiment dans les Caraïbes. Il y a également ceux qui mettent l’océan à l’honneur. Saisissez cette occasion de mieux connaître la balnéothérapie. Une farandole de choix vous attend. Du bain de boue, aux pluies minérales, en passant par les jets d’eau, les Américains ont tout pour surprendre. Pour davantage de décontraction, participer à des séances de yoga dans un cadre zen et propice à la détente. Les postures yogis conjuguées avec une respiration profonde vous débarrassent de tous vos soucis. Il vous reste à apprécier le moment présent. Vous séjournez dans l’un des hôtels à Miami Beach Beach, ce serait dommage de continuer de broyer du noir pour rien.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *