Vous voulez vous éloigner de votre stress quotidien et inviter votre bien-aimée à profiter des vacances en amoureux ? Il existe de nombreuses destinations à ne pas manquer à travers le monde. Surtout pour raviver le romantisme en vous, découvrez des lieux incontournables idéals pour un voyage à deux. Voici quelques bons plans à choisir ou à faire les uns les autres au fil des mois ou des années.

Le voyage à Bali

C’est en Indonésie que vous pouvez découvrir Bali, une destination spécialement faite pour les amoureux. Si votre partenaire aime bien profiter de la nature, elle va bien apprécier votre surprise. D’ailleurs, les habitants de cette région sont très chaleureux. Vous remarquerez une toute nouvelle culture où le quotidien est toujours apprécié dans la bonne humeur. Des mets succulents et délicieux vous y attendent également. Pour vos sorties en duo amoureux, profitez d’une promenade le long du bord de la mer. Des prises de vue ici et là immortaliseront vos passages à Bali.

Le voyage à Prague

Visiter le Prague en amoureux est aussi inratable. Avec vos fatigues de la semaine chargée de travail, vous pouvez sûrement inviter votre chérie à passer un week-end avec vous à Prague. Cette destination est localisée dans la République Tchèque. Elle est très riche en histoire et parfaite pour des vacances romantiques. Profitez de votre voyage dans cette merveille pour apprécier la vue sur le Pont Saint-Charles. Passez aussi sur la petite « île de Kampa » pour admirer la « Venise de Prague ».

Le voyage à Santorin

C’est en Grèce à Santorin que vous découvrirez un lieu idéal pour les vacances en amoureux. Les balades à deux dans les ruelles teintées sont vraiment recommandées dans cette merveille. Vous pouvez également immortaliser chaque instant de votre parcours en prenant des photos sur des lieux où les paysages sont à couper le souffle. Si vous avez un guide avec vous, il saura très bien vous démontrer tous les lieux qui regorgent de merveilles à Santorin. N’oubliez pas aussi de prendre de plats locaux et appréciez la cuisine des habitants de cette ville.

Le voyage à Amsterdam

Votre ligne d’arrivée sera pour cette fois au cœur des Pays-Bas. Profitez des séjours en amoureux à Amsterdam est vraiment immanquable. De nombreuses merveilles sont à visiter dans cette destination, pour ne citer que le musée Van Gogh et la Maison de Anne Frank. Essayez aussi de vous asseoir sur la magnifique et spéciale balançoire Over the Edge. Cette balançoire est classée comme étant la plus haute en Europe avec 100 m au-dessus de la ville. Vous pouvez vous balader en amoureux à travers la ville tout en louant des vélos pour couple.

Le voyage à Paris

En amoureux, vous profiterez d’un séjour romantique dans la ville des lumières. C’est d’ailleurs la capitale mondiale du romantisme. Paris vous offre de nombreuses merveilles à découvrir. En voici quelques-unes : Montmartre, la croisière sur Seine et sur le pont des arts. Accrochez-y votre cadenas et jeté la clé dans la Seine pour sceller votre amour.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *